FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pacte alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Union des planètes Index du Forum  » Zone publique  » Ambassade  » pacte alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floren65

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

bonjour a vous Lupus et Srin je vous envoi se message pour savoir s'il serai possible de faire un pacte entre no 2 alliance ?  Very Happy

Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

Bonjour floren65 !
Merci de l'intérêt que tu nous porte ... mais ... de quoi parles-tu ?
Il faudrait commencer par faire connaissance. Dis nous un peu qui vous êtes, ce que vous attendez d'un pacte et pourquoi nous ?
En plus je ne te cacherai pas que je suis pas fan de pacte ...
Soit, installes-toi au bar, je t'offre un verre et discutons un peu !

PS : Si les membres de ton ally sont intéressés aussi, il peuvent venir faire coucou sur le post ...

floren65

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

bonjour  lupus merci pour le verre ben deja je connait srin puisque il etait dans notre alliance avent de vnir dans la tienne lol .  le but de mon pact et que mon alliance serai un tramplin pour la tienne une foix que mais membre serai plus fort et en contre parti vous nous donneriez un protection . car je voudrez bien rejoindre votre alliance mais je me suis casser la tète pour crée la mienne et il faudrait que vous recupérie 2 ou 3 membre de mon alliance au moin donc le mieux serai donc le pacte lol

Lupus
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

Comme tu me présente les choses ton ally est moribonde, non ? Sad
Je vais voir avec Srin ce qu'il en pense, vois avec tes gars qu'ils viennent en causer ici ...
Perso, je préfère vous voir venir chez nous.

floren65

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

lol ben alor va faloir faire une bonne page d'alliance mdr je regarde qui veut vnir et jte dit sa

Srin
Conseil

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: pacte alliance
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ta proposition florent65.
Tout d'abord, je dois reconnaître que je ne suis pas non plus très fan des pactes! 
Ensuite a quoi sert le pacte?!
Ton alliance les LAS est bien sympathique or je l'a trouve trop peu active... Donc cela en vaut t'il la peine ...
Je demande alors a réfléchir et a en discuter avec Lupus.
Cependant même si le pacte n'a pas lieu, il n’empêche que l'on puisse s'entraider si on le peut entre joueur d'O10C, Cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire!

Nous donnerons réponse un peu plus tard.

Effectivement, si des joueur de ton alliance pourrai se manifester. Cela serai intéressant!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: pacte alliance

Union des planètes Index du Forum  » Zone publique  » Ambassade  » pacte alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003