FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Modèle de candi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Union des planètes Index du Forum  » Zone publique  » Candidatures  » Modèle de candi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupus
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Modèle de candi
Répondre en citant

Bonjour étranger ! Okay
Je ne demande rien d’exceptionnel pour la candi, pseudo ingame, votre expérience du jeu, votre type de jeu (raideur, mineur ...).
Je voudrais aussi savoir ce que vous attendez d'une ally et tout ça en écrivant en français s'il vous plait ...
Ah oui ... 1 nouveau post pour une candi ... ne venez pas poster votre candi dans le post d'un autre (SI, je l'ai déjà vu !) Wink

Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Union des planètes Index du Forum  » Zone publique  » Candidatures  » Modèle de candi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003